GD4300

Pistolet laser pour codes 1D

Plus de détails

Le Gryphon L est la solution idéale lorsque l'on souhaite s'équiper d'une solution laser garantissant d'excellentes performances de lecture.
Le Gryphon L GD4300, offrant une ligne de scan bien nette et visible, associe lecture à distance et agressivité de lecture.
Ce scanner garantit également des performances de lecture inégalées sur les codes de mauvaise qualité ou sur les étiquettes à faible contraste d'impression.
Le Spot Vert breveté de Datalogic fournit un signal lumineux de confirmation de bonne lecture, projeté directement sur le code lu, pour des opérations de lecture rapides et fiables.
Ceci peut être particulièrement utile en environnements bruyants ou, au contraire, lorsque le niveau sonore doit être maintenu très bas.
Grâce à son design soigné et moderne, ce scanner, léger et discret, est parfait pour les utilisations sur le point de vente ou dans la bureautique. Ses utilisateurs dans l'industrie légère apprécieront également sa robustesse. Son surmoulage garantit une protection aux chocs, protège la fenêtre de
lecture et limite les risques de chutes lorsque le lecteur est placé sur une surface glissante.
Avec un indice de protection IP52 et une coque très résistante, il est protégé contre l'eau et la poussière. Par ailleurs, un système interne d'absorption et de réduction des chocs fournit une protection du moteur et de l'optique supplémentaire.

Documentation Datalogic GD4300
Téléchargement

142,00 €

  • Noir
  • Blanc
  • USB
  • Aucun

Fiche technique

Type de lecteur:Laser
Types des codes lusCodes 1D
Distance de lecture (Résolution 13 mils):2,2 à 47,5 cm
Vitesse de lecture100 scans/sec
Résolution Min. lue:4 mils
Temp. d'utilisation:0 à 55 °C
Temp. de stockage:20 à 70 °C
Résistance Chutes:1,8 m
Indice de protection:IP52
Dimensions:18,1 x 7,1 x 10,0 cm
Poids169,0 g
Garantie:5 ans

Accessoires

Téléchargement