LS3008

Pistolet industriel pour codes 1D

Plus de détails

Entrée idéale dans le monde des scanneurs industriels : le lecteur robuste LS3008 offre performance et durabilité dans la production, logistique et industrie légère à un prix des plus intéressants. Conçu pour l'usage quotidien en environnement difficile, il offre la plus grande durée de marche de sa classe.

Il arrive vite, dans le quotidien, qu'un lecteur tombe lourdement sur le sol en béton ou autre surface dure. Mais cela ne pose aucun problème au LS3008, car grâce à la construction mono circuit, les problèmes de connexion par câble entre les circuits imprimés sont exclus contrairement à beaucoup d'autres fabricants.

De plus, la technologie de lecture brevetée à base de polymère liquide est totalement insensible aux chutes elle fonctionne sans aucun frottement et ne s'use pas. La résistance du lecteur est certifiée pour des chutes répétées d'une hauteur de deux mètres. La fenêtre de lecture, elle, est fabriquée en verre trempé résistant aux rayures pour assurer une durée de vie élevée. Comme le demande la certification IP, l'appareil est résistant à l'usure et protégé contre les infiltrations de particules et peut donc être utilisé dans les environnements poussiéreux sans difficultés. Cela permet aussi l'usage en milieu de production hygiénique ou hospitalier dans lesquels il est nettoyé aux désinfectants courants.

Documentation Motorola LS3008
Téléchargement

239,00 €

  • Oui
  • Non
  • USB
  • Série

Fiche technique

Type de lecteur:Laser
Types des codes lusCodes 1D
Distance de lecture (Résolution 13 mils):48.25 cm
Temp. d'utilisation:0° to 50° C
Temp. de stockage:-40° to 70° C
Résistance Chutes:1.825 m
Indice de protection:IP53
Dimensions:17 cm H x 9.3 cm L x 6.8 cm
Poids181 gr
Garantie:3 ans

Accessoires

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Téléchargement