.

TSC ML240P
TSC ML240P
Imprimante industrielle pour étiquettes
99-080A005-0302
605,00 € H.T. (726,00 € TTC)
Sélectionner les options du produit
Connexion filaire
Résolution
Quantité

Caractéristiques

Impression
Transfert ou thermique
Résolution d'impression
300 dpi
Largeur d'impression max.
108 mm

La série TSC ML est une toute nouvelle génération d'imprimantes d'étiquettes de codes-barres industrielles plus petites qui sont conçues pour s'intégrer dans plus de zones de travail que jamais. La série ML présente une empreinte compacte, une conception durable et flexible, une facilité d'utilisation, une impression silencieuse, un autodiagnostic TPH Care et une maintenance sans outil. La série ML est disponible dans des résolutions d'impression de 203 et 300 dpi. L'imprimante intègre un moteur robuste de mécanisme d'impression en aluminium moulé sous pression, idéal pour les impressions industrielles légères.

Conception simplifiée et à faible encombrement

Par rapport à notre série TSC ME la plus vendue, la série ML est 34% plus petite. Par rapport à la série TSC TTP-244M Pro, la série ML240 est 23% plus petite. La conception à faible encombrement économise plus d'espace et s'intègre dans des zones d'opération limitées.

Conception robuste et agile pour une qualité optimale

La combinaison d'une base modulaire moulée sous pression robuste et d'une structure de conception de module TPH réglable optimise la qualité d'impression.

Conçu pour réduire le bruit de l'impression

Les imprimantes industrielles de performance 4 pouces de la série ML sont conçues pour une production de bruit minimale pendant les opérations d'impression.

Téléchargement
0
0