.

TSC MB240 Printer
TSC MB240T
Imprimante industrielle pour étiquettes
99-068A001-1202
775,00 € H.T. (930,00 € TTC)
Sélectionner les options du produit
Connexion filaire
Résolution
Quantité

Caractéristiques

Impression
Transfert ou thermique
Résolution d'impression
203 dpi
Largeur d'impression max.
108 mm

L'imprimante d'étiquettes industrielle légère compacte la plus polyvalente de TSC

La série TSC MB d'imprimantes d'étiquettes thermiques industrielles est un nouveau chef de file pour l'impression d'étiquettes industrielles légères de 4 pouces de large. La série MB est conçue pour s'intégrer aux plus grands modèles d'imprimantes industrielles TSC, notamment les séries MH241 et MX241P. Le MB240 présente un faible encombrement, une interface opérateur facile à comprendre et un ensemble complet d'options pour répondre à presque toutes les applications d'impression.

Sa conception compacte, son fonctionnement silencieux et son débit rapide d'étiquettes conviennent aussi bien au bureau qu'à l'atelier. La construction entièrement métallique de l'imprimante et le moteur du mécanisme d'impression en aluminium moulé sous pression sont suffisamment durables pour résister aux environnements de production les plus difficiles et sont conçus pour des années d'utilisation sans problème.

Version d'affichage colorée intelligente

Le nouveau MB240T est livré avec un écran LCD tactile couleur 3,5 pouces à contraste élevé facile à utiliser avec 6 boutons. Les tâches courantes telles que le calibrage d'étiquettes sont à portée de main. Les menus peuvent être personnalisés pour afficher les tâches fréquemment utilisées sur l'écran avant pour une opération plus rapide et moins compliquée.

Qualité d'impression améliorée

Les imprimantes industrielles 4 pouces de la série MB offrent la meilleure qualité d'impression offerte par TSC grâce à des processeurs plus rapides et un micrologiciel mis à niveau. Nous appelons notre qualité d'impression améliorée "Thermal Smart Control" qui suit et calcule précisément la durée pendant laquelle chaque pixel doit être chauffé pour fournir des étiquettes précises, nettes et claires à chaque fois, que vous imprimiez une étiquette à la fois ou des milliers d'étiquettes en un lot.

Disponible en résolutions 203 dpi et 300 dpi pour une large gamme d'applications

La série MB peut imprimer sur une grande variété d'étiquettes, allant de l'étiquetage de la sécurité des patients, de l'électronique et des bijoux aux étiquettes d'expédition et de distribution, ce qui la rend idéale pour l'impression industrielle.

Des communications pour répondre à vos besoins

Connectez-vous à n'importe quel hôte avec une variété d'interfaces, notamment Ethernet, USB, USB-Host, Serial RS232 ou 802.11 a / b / g / n sans fil ou Bluetooth en option. Il existe également une interface GPIO (General Purpose Input / Output) en option pour la connexion à une variété d'équipements industriels et d'application d'étiquettes.

Options comprenant le décollement d'étiquettes, le capteur de présence et le rembobinage interne

La série MB peut être équipée d'une option Peel, Present et Internal Rewind qui décolle l'étiquette à sa sortie de l'imprimante et attend que l'utilisateur prenne l'étiquette jusqu'à l'impression de l'étiquette suivante. Les déchets de support sont facilement récupérés à l'intérieur de l'imprimante sur une rembobineuse interne. Les autres options incluent les outils de découpe, Peel and Present, GPIO et sans fil 802.11 a / b / g / n et les communications Bluetooth.

Téléchargement
0
0